Je suis surement trop dure avec la première partie, car je suis d'accord avec ce qui tu en dis.
Je crois avoir été juste lassée qu'on la voit refaire cette chorée sur laquelle on avait passé du temps dans l'épisode 1 et ça m'a donné l'impression de tourner en boucle. Le pire étant que
quand elle la réalise parfaitement, il y a un problème technique et ce n'est pas enregistré. Ca m'a gavée sur la forme en fait, pas le fond.
Un deuxième épisode qui ne fait rien avancer et qui reprend étonnement la structure du pilote. On a donc une première partie durant laquelle Jocelyn continue son chemin de croix de pauvre fille perdue et endeuillée et qui se fait exploiter (jusqu'au sang littéralement cette fois) par les requins qui l'entourent et qui vivent d'elle, puis Tedros revient pour la deuxième partie. Et si The Weeknd m'a moins dérangé niveau jeu, on peut tout de même déplorer une absence totale d'ambiguïté concernant le personnage, présenté comme toxique, manipulateur et pervers. Si on le compare avec Nate d’Euphoria, la différence est abyssale. Nate de la saison 1 est aussi un sociopathe, mais il reste fascinant, notamment car on sent qu’il y a derrière le personnage des centaines de démons qui luttent entre eux. Alors que Terdros ressemble à .. Nate saison 2, un trou du cul irrécupérable, ennuyeux et sans profondeur. C'est vraiment dommage, un peu plus de subtilité permettrait d'alléger la série et lui donnerait un peu de légèreté, car cette démonstration en force du calvaire d'une star n'est pas spécialement agréable à regarder.